TOURNOIS  du F.C.Neufchatel En Bray  : site officiel du tournoi de foot de NEUFCHATEL EN BRAY - footeo

Le mot du chef

8 mai 2013 - 00:01

Un petit mot de Daniel, le Responsable du Tournoi.

Et voila un tournoi encore réussit grace à tous, bénévoles, éducateurs, joueurs, et dirigeants.

Un merci à tous nos partenaires pour leurs différents dons, car sans eux je n'aurais pas pu récompenser les équipes mais aussi aux dirigeants, éducateurs pour les coupes apportées.

Je remercie particulierement Ti-nain et Anne-Marie pour leur grande 1er en tant que responsables du tournoi débutants, car ils ont démontré une grande maturité et ont réussis à gérer comme des chefs. Il n'est jamais facile d'organiser une telle prestation la 1er fois, encore merci.

Pour Yoni et Nico pareil, mais eux ont déjà le vecu des tournois. Cela dit, avec les  25 équipes il fallait le faire aussi, je ne les avais pas aidé par le nombre d'équipes.

Pour christophe et moi c'était la continuité des années passées ensemble pour les U13 et U10 une belle reussite car on finit avec plus 1h d avence .

ENCORE UNE FOIS UN GRAND MERCIS A TOUS .

Pour la saison prochaine j'espère qu'une modification des dates sera faite pour séparer les 2 tournois, pour une meilleur réussite.

J'espère aussi, peut être, trouver une nouvelle âme soeur pour diriger ce tournoi du club, car après toutes ces années à l'organiser, j'aimerais passer la main car je souhaite souffler un peu. Cela me prend beaucoup de temps et d'implication envers tous et aupres des équipes que je contacte. C'est d'ailleurs aussi graces à eux par leurs réponses favorables que le tournoi du FC Neufchâtel est une grande reussite chaque année.

Mais je peux vous assurer que j ai eu un grand plaisir à travailler avec vous tous.

.